épuisé


Description

THE # 1 EXTÉRIEUR CHOIX POUR LE NORD
Le Mandala n ° 1 est un bon choix si vous souhaitez une récolte rapide avec un effet sativa. Nous recommandons cette souche en particulier pour les climats du nord où la récolte avant la fin septembre est une priorité. Cette souche a deux phénotypes de base (types de plantes caractéristiques). Environ 30% des plantes appartiennent au phénotype à dominante sativa et se développent sous la forme d'un arbre de Noël. La structure de la feuille est similaire au phénotype à dominance Indica. Les tiges des feuilles violacées et les rayures rouge clair le long des pousses ne sont pas rares et ne doivent pas être confondues avec une carence en éléments nutritifs. Lorsque vous frottez les tiges, les jeunes plantes à fleurs ont un parfum boisé-herbacé parfumé *. Malgré la domination de la sativa, les boutons sont gros et les plantes faciles à cultiver. Le phénotype de type Indica se manifeste par sa croissance squatteuse, sa tige principale épaisse et ses feuilles plus grandes. Les branches sont plus courtes et poussent vers le haut près de la plante (parfait pour SOG ). Les pousses latérales vers le haut sont également courtes et donnent aux têtes une structure plus compacte. Ce phéno tend à développer une odeur sucrée-épicée au début de la floraison. Mandala # 1 fleurs avec un bourgeon en forme de lance d'une longueur considérable qui en fait un rendement élevé. La production de résine est impressionnante - même en plein air. Les têtes principales sont recouvertes d'une épaisse couche de trichomes et brillent au soleil. Certaines plantes développent de beaux calices pourpre foncé au milieu de la floraison: un trait hérité de la Purple Indica de Nouvelle-Zélande dans la lignée paternelle. La récolte est très simple, car le rapport calice / feuille est généralement élevé.

Intérieur

L’un de nos objectifs de sélection est de nous assurer que nos souches sont flexibles et stables afin que les plantes puissent être cultivées à l’intérieur et soumises au stress lumineux résultant du passage de l’éclairage artificiel à la lumière du soleil. Il est donc possible de démarrer votre jardin à l'intérieur et de déplacer les plantes en extérieur pour la floraison. Cloner et régénérer le Mandala n ° 1 est facile. Étant donné que cette souche possède un pourcentage élevé de gènes de races locales adapté à la croissance sur un sol pauvre en éléments nutritifs, les plantes subsistent facilement dans un terreau de qualité horticole et nécessitent peu ou pas d'alimentation. Nous vous recommandons de prévoir une taille de pot adéquate pour une croissance saine (voir sol GUIDE pour plus de détails). La hauteur est moyenne et même le phénotype sativa peut être adapté dans de petits espaces intérieurs si une période d'éclairage de 12/12 est commencée tôt. Une culture de style Sea of ​​Green est préférable avec le phénotype Indica ou avec des clones (plutôt que de graines) des deux phénotypes. Toutes les plantes conviennent à SCROG et à d’autres types de formation.

Extérieur

Cette variété à floraison précoce partage les avantages de la génétique rustique rustique et d’un hybride très résineux pour produire des plantes robustes avec une qualité de bourgeon élevée. Les caractères de floraison précoce de ce croisement initient le développement des bourgeons assez rapidement pour un rendement abondant en septembre. Même si les conditions météorologiques difficiles exigent une récolte avant que toutes les plantes atteignent leur pleine maturité, elles produiront tout de même une quantité satisfaisante de têtes recouvertes de résine.
Haut:
Un sommet qui se propage par vagues; euphorique; Créatif; peut aussi être spacieux et rêveur au début.

Arôme:
Les têtes bien séchées ont un parfum sucré naturel, comme les pommes séchées. Les plantes violettes diffusent un délicieux parfum de framboise, avec une touche de fraîcheur mentholée

Usage médical:
Le Mandala n ° 1 peut bénéficier d'un effet anti-anxiété et anti-dépressif. Cette variété peut également être utilisée dans de nombreux autres domaines médicaux en raison de sa qualité exceptionnelle.
Temps de floraison en extérieur:
mi septembre (sud) fin septembre (nord)
Intensité lumineuse recommandée:
400-600W HPS / m2
Rendement (poids sec):
450 gr / m2; 800-1200 gr. par plante en extérieur dans le sol.

Show more ...
hide

Propriétés

Gender
Reg
Type
photo
Genotype
Sativa Indica
Genetics
Africa Sativa x India Sativa x Indica
Flowering
8 - 9 weeks
Harvest
450 gr/m2
Height
60-120cm
Thc
20%
Cbd
0.3%
Method
À l'intérieur
Method
À l'extérieur
Method
En Serre

Goût

Baies
Agrumes
Terreux
Floral
Fruité
Menthe
Doux

Effects

Euphoric
Relaxed
Uplifted
Creative
Sleepy

Arbre Généalogique

Évaluations et Commentaires

5
1 Commentaire
5 étoile
1
4 étoile
0
3 étoile
0
2 étoile
0
1 étoile
0
Ajoutez Votre Commentaire
1 Commentaire
Les Commentaires Plus Utiles des Clients
1 Commentaire
Ajoutez votre opinion.

Vous êtes entrain d'évaluer.: Mandala #1

Comment notez-vous ce produit?