GreenParrot Seeds
×
2018-04-24

Comment sécher les têtes de Cannabis

Alors, vos plantes sont prêtes à être coupées, taillées et laissées à sécher, mais comment savoir combien de temps les têtes doivent  sécher et combien de temps nécessaire pour le curing . Ici, dans ce guide simple, nous allons décomposer toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez obtenir des têtes croustillantes et le meilleur de votre récolte.

Une fois que vous avez coupé vos branches et fait la coupe nécessaire (consultez notre guide de manucure ici!), Vos têtes sont prêts à être suspendus et séchés. Répartissez les branches, soit en les cassant, soit en laissant des tiges pour laisser le plus d'espace possible entre les têtes (si vous coupez la tige et que la séparation des branches créera une forme en V dans la branche bon crochet que vous pouvez mettre un bout de ficelle pour l'accrocher). Vous allez vouloir laisser vos têtes suspendus pendant environ 3 à 7 jours, jusqu'à ce que les plus petites branches / tiges commencent à casser plutôt que de se courber.

 

  

Critical + 2.0, une variété à floraison rapide, forte, facile à cultiver, qui a une grande résistance à l'humidité.

 

Plus c'est long, mieux c'est

Plus les têtes passent de temps à sécher, mieux c'est. Pourquoi? Parce que la plante grandit, certains composants passent par un processus appelé «biosynthèse» qui convertit les composants en nouveaux composés. Ce processus se poursuit tout au long du cycle de vie de la plante et même après la coupe de la plante; en utilisant ses derniers restes d'énergie. Durant cette période de biosynthèse post-coupe, les cannabinoïdes non psychoactifs sont progressivement transformés en THCA, puis en THC (le cannabinoïde psychoactif, produit par la plante comme mécanisme de défense).

Ce processus naturel sera beaucoup plus efficace lorsque vos têtes resteront dans un environnement un peu plus froid, avec environ 15 ° C à 17 ° C Celsius (60 ° F - 70 ° F) et avec une humidité optimale de la pièce d'environ 55%. Cela permettra à la plante de prendre son temps pour sécher et dégrader les sucres restants (ce qui aide à la décomposition de la chlorophylle - le composant qui donne le goût dur aux têtes). Il suffit de faire attention à ne pas les laisser trop longtemps et les sécher (les rendant croustillants et sans saveurs)

Gardez vos têtes froides et sèches et vous pouvez être sûr d'en tirer la meilleure qualité!

 

 

Une fois que vos têtes sont desséchés, il est temps de faire le curing: Il existe plusieurs façons de le faire, mais aujourd'hui, nous allons couvrir la manière la plus simple.

 

Assurez-vous de manucurer vos têtes autant que possible, si vous n'avez pas déjà fait, en supprimant toutes les feuilles et les tiges en excès. Ensuite, placez vos têtes magnifiquement manucurés dans des contenants hermétiques. La plupart des gens ont tendance à utiliser des bocaux en verre, mais les contenants en bois, en plastique, en métal ou en céramique sont parfaits. Emballez les têtes dans le récipient, en le remplissant vers le haut sans écraser ou compacter les bourgeons. Une fois vos têtes emballés, scellez les contenants et placez-les dans un endroit frais et sombre. Plus tard dans la journée, vous remarquerez une humidité dans les bourgeons, car l'humidité restante réhydrate les extérieurs secs des bourgeons. Si cela n'arrive pas, vos têtes ont été trop séchés.

 

C'est essentiellement ça! Pendant les premiers jours, vous voudrez ouvrir les bocaux (ou quel que soit le contenant scellé du cannabis) et laisser les têtes respirer pendant environ 15 minutes, permettant le renouvellement de l'air dans le bocal et laisser l'humidité évacuer le contenant. Plus longtemps vous laissez les têtes, plus ils seront forts; 4 semaines seront plus que suffisant pour certaines weed de qualité, mais certaines souches peuvent bénéficier de jusqu'à 6 mois de cure, tout dépend de votre patience!

Note: Si en ouvrant vous trouvez une forte odeur de «poisson» - C'est de l'ammoniac, ce qui signifie que les bactéries anaérobies rongent vos buds, créant de la moisissure et du cannabis pourri. Si vous sentez cela, enlevez les têtes et laissez-les sécher un peu plus longtemps.

 

 

 

 

articles récentes


Top 10 des meilleures souches pour dormir 2018Top 10 Popular Weed Strains 2018Que sont les graines de auto-floraison ?Comment sécher les têtes de CannabisTop 5 des meilleures huiles de CBD pour l'anxiété